FANDOM

West elizabeth
La civilisation dans toute sa splendeur.
John Marston

West Elizabeth est l'un des trois états (ou territoires) présent dans Red Dead Redemption. C'est aussi le territoire le plus industrialisé.

DescriptionModifier

West Elizabeth est le plus petit territoire du jeu, il est pourtant très contrasté ; les grandes plaines de l'est sont plutôt calmes et offrent de grands espaces, tandis que les montagnes enneigées du nord-ouest sont très dangereuses et peu peuplées.

L'état est largement inspiré des Grandes Plaines du centre des Etats-Unis d'Amérique.

GéographieModifier

Le territoire est situé au nord-est de New Austin, il consiste en deux régions :

West Elizabeth propose une faune très diversifiée, c'est par ailleurs un très bon endroit pour chasser. L'état reprend les grandes lignes de l'Oklahoma, un état assez calme dans l'ensemble.

LieuxModifier

Voici la liste alphabétique des différents lieux présents dans West Elizabeth :

Great PlainsModifier

Tall TreesModifier

AnecdotesModifier

  • West Elizabeth est le seul territoire qui ne possède pas de repaire de gang, cependant le joueur peut s'adonner aux missions de chasseur de prime.
  • La première cinématique du jeu commence dans le territoire de West Elizabeth.
  • L'état est le lieu de vie de nombreux Amérindiens.
  • West Elizabeth est, de loin, le plus petit territoire du jeu, en terme de superficie.
  • C'est l'un des deux territoires de Red Dead Redemption où l'on peut apercevoir de la neige.