FANDOM

Walton Lowe
Walton_lowe.jpg
Trouvé à Pleasance House
Sexe Masculin
Armes Variées
Interprété par PJ Sosko
Walton, ta carrière de meurtrier est finie. C'est la corde qui t'attend.
Leigh Johnson

Walton Lowe est un personnage mineur de Red Dead Redemption.

HistoireModifier

Walton Lowe est le chef d'un des plus gros gangs de New Austin : la bande de Walton. La bande sévit dans toute la région de Cholla Springs, plus particulièrement aux environs d'Armadillo. Walton est souvent présent dans le saloon d'Armadillo.

Walton est évoqué pour la première fois lorsque John Marston rencontre le Marshal Johnson. Celui-ci lui explique qu'une bande sème la terreur dans la région et que si John veut recevoir l'aide du Marshal, il devra l'aider à éradiquer cette bande.

C'est ainsi que tous deux prennent Lowe en filature jusqu'à Pleasance House. Après avoir tué quelques bandits, Walton n'a d'autre choix que de sortir de sa planque ; Marston à donc le choix de l'abattre ou de lui tirer une balle dans la jambe par exemple afin que le Marshal Johnson puisse le conduire sous les verrous.

Apparitions dans les missionsModifier

AnecdotesModifier

  • La bande de Walton fait peut-être référence à la bande des Dalton, un gang célèbre qui à sévi au début des années 1890.
  • L'acteur qui a donné sa voix à Walton, PJ Sosko, est aussi celui qui a interprété Gerald McReary, un protagoniste de Grand Theft Auto IV.
  • Il porte la barbe sur ses deux joues, ce qui semblent être le cas pour beaucoup de membres de la bande de Walton.
  • Une légende prétend que l'on peut voir Walton dormir dans l'ancienne prison de Tumbleweed tous les soirs à minuit.
  • Si l'on en croit les dires d'Elvin Coggins, c'est Walton qui aurait tué Francis Moon, le frère d'Herbert Moon.
  • En tirant dans le chapeau de Walton, on s'aperçoit que celui-ci est chauve.
  • Bien que Walton soit le chef d'un des plus gros gangs de Red Dead Redemption, il n'apparaît que très peu.
  • On ne sait pas qui est à la tête du gang après la mort/capture de Walton.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard