FANDOM

Torquemada
230px-Rdr_torquemada_oblique.jpg
Vue aérienne de Torquemada
Population Faible
Type Forteresse
Région et territoire Diez Coronas
Alentours Non
Torquemada est un lieu présent dans Red Dead Redemption. Il est situé dans la région de Diez Coronas.

DescriptionModifier

Torquemada est une petite forteresse située à l'est de Diez Coronas. Elle est niché sur un piton rocheux, on y accède par un chemin bordé de ruines.

L'Armée Mexicaine occupe les lieux, c'est un poste d'observation rare car il bénéficie d'un point de vue unique sur une grande partie de l'est de Nuevo Paraiso. L'Armée se sert de la forteresse comme dépot de munitions ainsi que de relais pour les soldats.

Au centre du village est installée une table permettant de jouer au jeu du couteau ; si le joueur gagne contre tous ses adversaires, il débloquera un élément de la tenue de Rebelle de Reyes.

C'est aussi le lieu où se déroule la mission de Vincente de Santa "Vaines promesses".

Undead NightmareModifier

Le lieu est l'un des vingt-trois à nettoyer de l'assault des morts-vivants. Après l'avoir purifié une fois, le joueur recevra un fusil à pompe en guise de récompense.

Les survivants présents sont :

C'est aussi l'endroit où se trouve la deuxième personne disparue d'El Presidio, Ramon Alvares.

Au nord-est de Torquemada se trouve la Licorne, ainsi qu'une possible présence du Chupacabra.

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard