FANDOM

The Old Bacchus Place
TheOldBacchusPlace.jpg
Population Extrêmement faible
Habitants notables Theodore Eaves et Mintie Cummings
Seth (Undead Nightmare)
Point de sauvegarde Oui (Undead Nightmare)
Comté, État Hennigan's Stead, New Austin

The Old Bacchus Place est un lieu de Red Dead Redemption situé dans la région de Hennigan's Stead, territoire de New Austin.

DescriptionModifier

The Old Bacchus Place est une simple maison et un minuscule dock, qui se trouve sur une falaise juste à côté de la San Luis River dans le nord-est de Diez Coronas, et en suivant la rivière, on retrouve la ville de Thieve's Landing. Dans la maison, on trouve un lit, plusieurs armoires et un four. Près de la cabane, on trouve des équipements de pêche et deux bouteilles de bière sur un baril. Des vêtements à côté de la maison bougent au vent. À la fin du petit dock, il y un coffre contenant un peu d'argent.

ApparitionsModifier

Peu de choses sont connues au sujet de The Old Bacchus Place dans le jeu. On suppose seulement que Theodore Eaves et Mintie Cummings y vivent, car ils sont souvent aperçus près de la maison. Il y a aussi deux poulets.

Undead NightmareModifier

Dans Undead NightmareSeth Briars fait de The Old Bacchus Place son refuge. John Marston vient le voir pour le questionner au sujet de l'épidémie qui transforme tout le monde en morts-vivants. Seth joue aux cartes avec son ami (zombifié) Moses Forth. Il charge le protagoniste de nettoyer et purifier trois cimetières. Lorsque John revient, Seth danse avec des morts-vivants, puis The Old Bacchus Place n'apparaît plus dans la trame de cette extension.

AnecdotesModifier

  • Sur le côté la maison est écrit le code de triche pour avoir le plus haut niveau de Réputation.
  • Mintie et Theodore sont souvent près de la maison. Ils peuvent être dévalisés, tués ou fouillés sans témoins grâce à l'isolement de l'endroit. 
  • Si l'on se place dans le contexte historique de Red Dead Redemption, soit en 1911, il était interdit d'avoir une histoire d'amour avec un homme ou une femme dont la couleur de peau différait de la sienne ; cela permet donc d'expliquer un tel isolement.
  • "Bacchus" est le nom du dieu Romain du vin, une possible connexion avec les bouteilles d'alcool sur le baril juste à côté de la cabane
  • Près d'ici, le joueur peut être accosté par un homme noir de peau qui veut sauver sa femme blanche de peau de pendaison.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard