FANDOM

Les services sont des quêtes annexes présentes dans Red Dead Redemption. Ces quêtes sont représentées par un point d'interrogation violet sur la carte, qui n'apparaît que quand le joueur est à proximité.

Le joueur doit accomplir ces missions pour terminer Red Dead Redemption à 100%. Il y a 19 services au total, qui comptent en tout pour 9% de l'accomplissement, à l'exception de "Je vous connais", qui n'est pas nécessaire pour compléter le jeu à 100%.

Ces services mèneront le joueur à rencontrer des citoyens qui réclameront son aide. Que ce soit pour exécuter une personne, récolter des plantes ou encore dépecer des animaux, le joueur devra aider les personnes en faisant des choix ; ceux-ci auront une influence directe sur l'honneur et la réputation du joueur, qui pourra en outre remporter de l'argent grâce à l'accomplissement de ces services.

Liste des servicesModifier

Pour plus d'informations sur la façon de commencer chacune de ces tâches, comment les accomplir et autres détails, se référer à la page dédiée pour chaque.

New Austin Modifier

Nuevo Paraiso Modifier

West Elizabeth Modifier

Astuces Modifier

  • La plupart des services requièrent de la part du joueur d'attendre quelques jours dans le jeu avant que l'étape suivante de la quête ne devienne disponible. Sauvegarder manuellement avançant le temps de 6 heures, cela peut permettre d'accélérer le temps à attendre avant de pouvoir continuer un service.

Anecdotes Modifier

  • Il existe plusieurs services qui ont été supprimés du jeu avant qu'il ne sorte. Il existe une piste audio pour deux d'entre eux.
    • Dans l'un d'entre eux, John Marston fait la rencontre d'un nain que les gens fuient et qui se sent seul. Marston se sentant désolé pour lui, il décide de chercher quelqu'un qui pourrait devenir ami avec lui. Il finit par rencontrer un homme décrit comme étant un géant. Cependant, après que les deux hommes se soient rencontrés, le géant tue une personne en l'étouffant accidentellement. Le nain encourage alors Marston à tuer le géant ; le destin de ce dernier se retrouve entre les mains du joueur. La piste audio de cette quête est disponible sur internet.
    • Dans un autre service, Marston doit retrouver quatre reliques sacrées pour la Mère supérieure. La première est décrite comme étant en possession d'un ermite à New Austin. Une autre a été vendue à Pacific Union Railroad Camp. La suivante est en possession d'un criminel vivant à Tumbleweed. Enfin, la dernière est en possession d'un hors-la-loi poursuivi par des chasseurs de primes. Là aussi, la piste audio est disponible en ligne.

Succès et trophées Modifier

Accomplir des services est essentiel à l'obtention des succès et trophées suivants :

  • B.A. du jour : Accomplissez une mission pour un étranger.
  • Monde de fous : Accomplissez 15 missions pour des étrangers.
  • Red Is Dead : Obtenez un pourcentage de progression en mode Histoire de 100%.