FANDOM

Rdr heath michaels.jpg

Heath Michaels, un personnage sélectionnable dans la section "Représentants de la loi" du mode multijoueur de Red Dead Redemption.

Les représentants de la loi ou hommes de loi sont des hommes travaillant pour le service public de la police ; ils sont chargés d'appliquer la loi au temps de Red Dead Redemption

Ils n'apparaissent pas exactement de la même manière dans l'extension Undead Nightmare : certains hommes de loi font leur apparition au fil de l'intrigue et combattent les morts-vivants.

DescriptionModifier

Article détaillé ; Loi

Les représentants de la loi tiennent une place importante dans le jeu. Ils occupent tout d'abord la totalité de la carte, ainsi sont protégés les territoires de New AustinWest Elizabeth et Nuevo Paraiso. Dans ce dernier territoire, les représentants de la loi sont Mexicains et non Américains. 

Suivant les régions, différents types d'homme de loi peuvent être rencontrés. Lorsque le protagoniste commet un délit ou un crime, ils se lanceront à sa poursuite puis à sa recherche s'ils viennent à le perdre de vue, ouvrant ainsi un indice de recherche. Si toutefois aucun représentant de la loi n'est présent à proximité du lieu du délit voire du crime, le joueur ne sera pas poursuivi immédiatement. Attention notamment aux témoins qui peuvent aller rapporter les faits aux représentants de la loi les plus proches, aux civils qui sont armés et aux membres de gangs.

Les hommes de loi, tout comme les témoins, peuvent être corrompus avec de l'argent. Là encore, attention, de telles pratiques coûteront une perte de points d'Honneur, variant de 100 (pour un homme de loi tué) à 400 (pour une tentative de corruption). Si le protagoniste porte l'Uniforme du Bureau, l'indice de recherche n'augmentera pas mais les représentants de la loi se montreront tout de même hostiles.

En mode multijoueur, ils apparaissent dans le mode Exploration et poursuivent le joueur de la même manière que dans le mode solo ; la seule différence étant qu'il n'y a pas de limite quant au prix sur la tête du joueur recherché. Il convient enfin de noter qu'il n'y a pas de témoins en mode multijoueur.

ExemplesModifier

Voici différents représentants de la loi de Red Dead Redemption. Tous occupent une place plus ou moins importante au cours de l'intrigue principale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard