FANDOM

Reid Kinsey
reid%2520kinsey.jpg
Trouvé à Armadillo
Sexe Masculin
Armes Carabine Henry
Interprété par Inconnu
Reid Kinsey est un personnage mineur de Red Dead Redemption.

HistoireModifier

Reid est le pianiste du saloon d'Armadillo.

Il peut aussi être vu dans des campements aux environs d'Armadillo. Si Marston s'asseoit à ce campement, Reid racontera une histoire d'une fois où il avait essayé de quitter la ville d'Armadillo sauf que la bande de Walton l'en avait empêché. Il dit aussi qu'il a maintenant peur de rééditer son acte.

AnecdotesModifier

  • Il ressemble étrangement à Herbert Moon, Francis Gallagher, Luther Brines, Willie Oats, Clay Willet, Arnett Buchanan et Clyde Beadle.
  • On peut parfois le voir sur un cheval. S'il chevauche près de Fort Mercer et que des Banditos sont présents en ce lieu, Reid ouvrira le feu sur eux.
  • A un campement, il peut aussi parler de Red Harlow (le protagoniste principal de Red Dead Revolver) ainsi que de ses grands-parents qu'il voyait autrefois. Si Marston vole le cheval de Reid ou celui d'un de ses confrères après s'être assis au campement, il ouvrira le feu sur Marston.
  • Il peut aussi être vu en multijoueur, mais il ne jouera pas de piano, comme il le fait dans le mode Histoire. Il peut néanmoins tuer les joueurs en ligne s'il se sent menacé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard