FANDOM

Bande-annonce de Red Dead Redemption 201:07

Bande-annonce de Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
Red-Dead-Redemption2
La date de sortie a été repoussée au printemps 2018.
Développeur(s) Rockstar San Diego
Rockstar North
Éditeur(s) Rockstar Games
Date(s) de sortie Printemps 2018
Moteur(s) Inconnus
Plateformes PlayStation 4
XBOX ONE
Classification Inconnue
Modes de jeu Solo
multijoueurs
Genre Western
Action-aventure
Jeu de tir à la troisième personne
Réception Inconnue
Protagoniste(s) Inconnu(s)
Contenu(s) téléchargeable(s) Inconnus
Développé par les créateurs de Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption, Red Dead Redemption 2 est le conte d'une vie épique au cœur de l'Amérique, le monde vaste et immersif du jeu posant également les bases d'une toute nouvelle expérience multijoueurs.
— Rockstar Games, 20 octobre 2016.

Écoute-moi. Quand l'heure est venue, tu dois courir sans te retourner. C'est terminé.
Arthur Morgan, protagoniste du jeu.

Red Dead Redemption 2 est un jeu vidéo d'action aventure de tir à la troisième personne, orienté western, développé par Rockstar San Diego ainsi que Rockstar North et édité par Rockstar Games.

Il a été annoncé le 20 octobre 2016. Sa sortie, initialement prévue pour l'automne 2017 sur PlayStation 4 et XBOX ONE, est finalement repoussée au printemps 2018. Une version PC n'a pour le moment pas été évoquée, même si des rumeurs laissent penser qu'il y en aura une.

Comme tout GTA-like, le jeu offre une totale liberté d'action au joueur dans un vaste environnement. Un mode multijoueurs développé spécialement et remanié sera également présent.

Il s'agit du troisième opus de la saga Red Dead. Le jeu est le successeur potentiellement direct de Red Dead Redemption, et le successeur spirituel de Red Dead Revolver.