FANDOM

Rebelles
Rebelles
Les rebelles et leur chef Abraham Reyes dans Red Dead Redemption.
Leader(s) Abraham Reyes
Zone(s) d'activité Nuevo Paraiso
Repaire Agave Viejo
Escalera
Membres notoires Abraham Reyes
Luisa Fortuna

Les rebelles sont un gang dans Red Dead Redemption, dirigé par le révolutionnaire mexicain Abraham Reyes, opérant dans Nuevo Paraiso.

Description Modifier

La plupart des rebelles sont des citoyens, en grande partie des fermiers, qui sont ralliés à la cause de Reyes. La plupart des hommes portent des ponchos et des cartouchières ; les femmes portent des robes simples, noires ou blanches.

Sous la suprématie du Colonel Allende, le gang est basé dans Agave Viejo, jusqu'à ce que Reyes et John Marston libèrent le Mexique de cette dictature, où le repaire des rebelles est situé désormais à Escalera, ville fuie par les troupes d'Allende.

Nuevo Paraiso sous le contrôle de Reyes qui tente d'instaurer la démocratie, les rebelles deviennent une véritable police, plus compatissante que l'Armée Mexicaine, avec laquelle les rebelles sont éternellement rivaux.

Malgré les rebelles comme représentants de Nuevo Paraiso, Marston, qui les a aidé, devra respecter tout de même les mêmes règles : s'il commet un crime ou un délit, l'indice de recherche apparaîtra comme à l'accoutumée ; la seule différence étant que ce ne seront pas les soldats de l'Armée Mexicaine qui l'attaqueront, mais les rebelles eux-mêmes.

MembresModifier

Anecdotes Modifier

  • Marston devient au fil du jeu l'allié des rebelles ; cependant lors du nettoyage du repaire de bande de Nosalida, il aide les soldats de l'Armée Mexicaine à reprendre le contrôle du repaire en tuant tous les rebelles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard