FANDOM

Red Dead Redemption Wiki a besoin de renforcement dans son Administration. Celle-ci est divisée en trois grandes parties :

  • Le Bureaucrate est le créateur du wiki. Il ne peut il y en avoir qu'un seul. Aucun changement n'est opérable.
  • Les Administrateurs assurent la maintenance du wiki RDR. Ayant plus de pouvoirs que les contributeurs en général, ils ont parfois un rôle difficile à gérer ; c'est pourquoi ils disposent d'outils puissants (protéger une page, bloquer des vandales, réparer des erreurs, supprimer des pages). Bien évidemment, de tels outils ne peuvent pas être donnés à n'importe qui, pour des raisons de sécurité.
  • Les Rollbacks font aussi partie de l'Administration, et ont le pouvoir de révoquer les modifications apportées par les contributeurs. Ils ont aussi le devoir de vérifier que la page n'est pas vandalisée, si tel est le cas, ils doivent en référer aux Administrateurs.

Le wiki RDR est actuellement à le recherche de Rollbacks. S'adresser à des Administrateurs pour une candidature est obligatoire. Ceux-ci fourniront l'ensemble des conditions à remplir pour devenir Rollback.

Administrateur de RDR WIKI : Etherfull.

Article détaillé pour devenir Rollback : RDR Wiki : Devenir Rollback

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard