FANDOM

Vous êtes nouveau sur Red Dead Redemption Wiki ou sur Wikia ? N'ayez crainte, un guide du débutant existe pour vous !

Si vous êtes nouveau sur RDR Wiki

Vous savez donc déjà éditer.

Nouveau sur Wikia ?

Bienvenue dans ce tutoriel. Ceci est un simple guide pour l'édition sur Wikia. Si vous souhaitez plus de contenu d'aide, essayez le wiki d'aide en français.

Qu'est ce que Wikia?

Fichier:Tutoriel 1.png

Wikia est un ensemble de sites webs communautaires que vous pouvez éditer. Ici, tous les sites peuvent être édités et améliorés par chaque visiteur.

Comment créer un compte

Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour éditer, mais c'est une bonne chose de le faire. C'est gratuit, et vraiment facile.

  1. Cliquez sur le lien 'Créer un compte ou se connecter' en haut à droite de chaque page.
  2. Remplissez vos nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez choisi (attention, ce nom d'utilisateur sera attaché à toutes vos éditions)
  3. Retapper votre mot de passe dans la case 'Entrez à nouveau votre mot de passe'.
  4. Si vous le désirez, ajoutez votre courriel. Vous n'avez pas besoin d'ajouter un courriel, mais il vous permettra de ne pas perdre votre compte si vous oubliez votre mot de passe.
  5. Cliquez sur le boutton 'Créer un compte'.

Que puis-je faire ici?

N'ayez pas peur d'éditer - tout le monde peut éditer presque chaque page, et nous vous encourageons à le faire! Trouvez quelque chose qui peut être amélioré, soit dans le contenu, l'orthographe ou le formattage, et modifiez le.

Vous ne pouvez pas abimer Wikia. Tout peut être modifié ou amélioré par la suite. Alors allez y, trouvez une page et éditez.

Pour plus d'aide pour savoir comment éditer, allez sur la 2ème page de ce tutoriel.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard