FANDOM

Sur Wikia, les sondages sont des questionnaires proposés à tout visiteur de n'importe quel wiki. Il faut voter pour aboutir à un résultat donné ou non.

Par convention, seuls les membres de l'Administration sont en mesure de créer un sondage.

L'exemple de RDR WikiModifier

Sur Red Dead Redemption Wiki, une idée de "Sondage du mois" a été adoptée. Chaque mois, un sondage est proposé aux visiteurs et contributeurs sur la page d'accueil du wiki.

Les votes commencent le du 1er du mois et se terminent le 30 ou le 31. Un nouveau sondage débutera sur le même schéma le mois suivant.

Mais alors, qu'advient-il des sondages passés ? C'est bien simple, les vieux sondages seront répertoriés dans les archives des sondages.

Sur le wiki, c'est Etherfull qui gère les sondages.

Proposer un sondage Modifier

Les Administrateurs ne sont évidemment pas les seuls à décider des sondages chaque mois, et il arrive souvent qu'ils soient à court d'idée, car renouveler un sondage, ce n'est pas toujours facile. Tant mieux, car les contributeurs et visiteurs ont leur mot à dire. Pour cela, ils doivent proposer les idées de sondages sur la page de discussion de cette page, en entrant pour titre "Idée de sondage" et en détaillant. Ensuite, il ne faut pas oublier de signer !

Sondage de ce mois-ciModifier

Pour voter au sondage de ce mois-ci, merci de se rendre sur la page d'accueil.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard