FANDOM

Cette page est dédiée à la résolution des conflits de Red Dead Redemption Wiki. Les problèmes et différends de grande ampleur entre utilisateurs sont traités et réglés ici par des Administrateurs. Ceci implique également les différends entre un Administrateur et un autre utilisateur utilisant le droit de contestation.

Pour lire et prendre en compte les Règles du wiki, voir ici.

Avant que les conflits ne soient référés sur cette page, il est nécessaire de les signaler aux Administrateurs.

Droit de contestation

Info.png Attention, cette section a un côté tribunal. Ne soyez pas choqué par ce qui y est rédigé pour autant !

Le droit de contestation est une mesure pouvant être invoquée par un contributeur lors d'un différend entre lui et un Administrateur. Il est surtout utilisé en cas de menace de blocage.

Explication

  • Lorsqu'un Administrateur décide de bloquer un utilisateur qui a commis une faute, enfreignant les Règles de Red Dead Redemption Wiki, l'utilisateur a le droit de contester cette action : c'est le droit de contestation.
  • Utiliser le droit de contestation repousse le blocage à sept jours.
  • L'Administrateur ayant pris la décision de bloquer l'utilisateur fautif doit se concerter avec les autres Administrateurs durant se délai, et décider de la sentence finale de l'utilisateur.
  • Ainsi, au bout de sept jours, le verdict doit être donné : soit l'Administrateur retient les charges contre l'utilisateur, ou ces charges sont abandonnées à condition que l'utilisateur préalablement fautif ne comette plus aucune erreur sous peine de blocage définitif.
  • Le droit de contestation n'est utilisable qu'une seule et unique fois.

Conflits

Ici sont entrés et gérés les différents conflits. Merci de s'adresser à un Administrateur avant de modifier cette page.

Etherfull (discussion) août 25, 2012 à 14:37 (UTC)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard