FANDOM

Règlement de comptes à Pike's Basin
Rdr justice pike'sbasin
Employeur Marshal Johnson
Lieu de départ Armadillo, New Austin
Lieu de fin Pike's Basin, New Austin
Récompense(s) 25 $
+ 100 points d'Honneur
+ 150 points de Réputation
Débloquée par "Politique à Armadillo"
(Marshal)
Débloque "Qui aime bien descend bien"
(Marshal)
"La complainte du vieil escroc"
(West Dickens)
Depuis combien de temps travaillez-vous pour le gouvernement, Mr. Marston ?
Leigh Johnson.
Je ne travaille pas pour le gouvernement.
John Marston.

« Règlements de comptes à Pike's Basin » (Anglais : Justice in Pike's Basin) est une mission de Red Dead Redemption confiée par le Marshal Leigh Johnson au protagoniste, John Marston.

Les missions suivantes sont nommées :

Cette mission introduit les éléments de combat à longue portée, et débloque la possibilité de nettoyer le repaire de Pike's Basin.

RésuméModifier

J'étais en train de surveiller le canyon comme vous aviez dit et je crois que j'ai repéré des voleurs de bétail.
— L'adjoint Eli entrant dans le bureau.

John entre dans le bureau du Shérif d'Armadillo. Le Marshal Johnson s'essaie à une nouvelle ligne téléphonique. Malgré tout, l'appel ne passe pas et il est contraint de raccrocher. L'adjoint Eli arrive en trombe dans le bureau, et dit que des braconniers ont été repérés à Pike's Basin, au nord de la ville. Lorsqu'Eli renchérit en expliquant que le troupeau de vaches de Mr. Gulch et son ranch ont été attaqués par les braconniers, le Marshal ordonne à John, Eli et l'adjoint Jonah de prendre les armes.

Le groupe chevauche jusqu'à Pike's Basin. Tous arrivés sur place, le Marshal voit que leurs ennemis ne sont autres que la bande des jumeaux Bollard. Il décide de diviser ses hommes pour couvrir les deux côtés des gorges. Les braconniers sont nombreux et John aide le Marshal ou ses adjoints à progresser jusqu'au ranch de Mr. Gulch.

Après avoir atteint le ranch, John et le reste du groupe abattent ou capturent les derniers ennemis pour libérer le ranch. Alors que le groupe célèbre leur victoire même si Mr. Gulch est introuvable, Eli annonce qu'un vieil homme, Nigel West Dickens, est porté disparu...

AnecdoteModifier

  • Durant cette mission, les membres de la bande de Bollard portent tous des bandanas blancs, alors qu'en dehors de Pike's Basin, ils n'en portent pas.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard