FANDOM

Rdr justice pike's basin07 Arrêtez-vous, hors-la-loi !

Poncho mexicain

John Marston avec le poncho mexicain.

Icone poncho rdr

Icône de la tenue dans le jeu.

Le poncho mexicain est une tenue disponible dans Red Dead Redemption et son extension Undead Nightmare.
Un vieux poncho moisi, souvenir de vos voyages au Mexique.
— Description dans le jeu

DescriptionModifier

Porté au-dessus de la tenue de cow-boy, le poncho mexicain est un vêtement coloré, abîmé, recouvrant la cartouchière éventuellement achetée par le joueur.

ObtentionModifier

Cette tenue s'obtient lors de l'achat de n'importe quelle planque de Nuevo Paraiso. Il est aussi possible de l'obtenir en complétant toutes les missions se déroulant au Mexique.

Effet spécialModifier

Aucun effet spécial n'est spécifique au poncho mexicain.

Undead NightmareModifier

Dans cette extension, elle est disponible dès le début du jeu.

AnecdotesModifier

  • Le Poncho mexicain semble inspiré des vêtements du personnage joué par Clint Eastwood dans les films de la Trilogie du dollar.
  • Il est impossible d'obtenir cette tenue sans qu'elle ne soit abîmée. Toutefois, la tenue de rebelle de Reyes inclut aussi un poncho mexicain, cependant il a un design différent, plus sombre.
  • Dans certaines scènes, il est possible que le bras de Marston traverse le Poncho.
  • En jouant en tant que Jack Marston, la même tenue de cow-boy de John est portée sous le poncho ; or Jack ne possède pas la même tenue de cow-boy que son père.
  • En sortant le couteau, il est possible de voir cette arme littéralement traverser le poncho.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard