FANDOM

Pike's Basin
Rdr pike's basin.jpg
Une vue de Pike's Basin dans Red Dead Redemption.
Population Bande des jumeaux Bollard
Type Formation rocheuse
Repaire de gang
Région et territoire Région de Hennigan's Stead
↳ Territoire de New Austin
Alentours Armadillo
Coot's Chapel
Ranch MacFarlane
Warthington Ranch
Pike's Basin est un lieu dans Red Dead Redemption. Cette formation rocheuse massive se trouve dans la région de Hennigan's Stead, sur le territoire de New Austin.

Il s'agit de l'un des nombreux repaires de gang que le joueur peut nettoyer ; la zone étant par ailleurs contrôlée par la bande des jumeaux Bollard.

DescriptionModifier

Pike's Basin consiste en un long canyon, délimité par conséquent par des falaises. En son centre se trouve un campement, où du bétail peut être placé.

L'endroit prend une place importante aux alentours du début de l'intrigue principale. En effet, le Marshal de la ville voisine d'Armadillo, Leigh Johnson, est informé par son adjoint Eli que la bande des jumeaux Bollard a investi le lieu et retient des fermiers et leur bétail captifs. Le Marshal et ses adjoints, accompagnés de John Marston (le protagoniste), se rendent là-bas et chassent les bandits, en les tuant pour la plupart.

Pike's Basin devient ensuite un véritable repaire de gang, que le joueur peut nettoyer seul. Pour cela, il aura à aider Eroll Hewitt, un fermier qui cherche à récupérer le bétail de sa famille subtilisé là encore par les jumeaux Bollard. Une fois ceci accompli, Marston peut se voir récompensé d'un fusil à canon scié.

Enfin, le troisième segment du service « Un drôle de type » prend place à Pike's Basin.

Undead NightmareModifier

Dans Undead Nightmare, Pike's Basin est entièrement désert, laissé à l'abandon. Le campement de la bande des jumeaux Bollard est vide et aucun survivant ne s'y trouve.

MultijoueursModifier

En mode multijoueurs, Pike's Basin est un repaire de gang que le joueur peut nettoyer seul ou à plusieurs. Trois caisses d'armes sont détenues par les jumeaux Bollard ; l'objectif est bien entendu de les détruire. Une fois les bandits tués, le joueur doit poser des explosifs sur chacune des caisses et les défendre des renforts qui arrivent. Après avoir éliminé tous les ennemis et fait exploser les caisses, la mission prend fin et le joueur peut recevoir jusqu'à 2000 XP.

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard