FANDOM

Rdr justice pike's basin07.jpg Arrête-toi, hors-la-loi !

Nekoti Rock
Nekoti-rock.jpg
Une vue de Nekoti Rock dans Red Dead Redemption.
Population Animaux
Brumas l'Ours
Type Formation rocheuse
Région et territoire Région de Tall Trees
↳ Territoire de West Elizabeth
Alentours Tall Trees
Nekoti Rock est un lieu dans Red Dead Redemption. Cette formation rocheuse prend place au cœur de la région de Tall Trees, sur le territoire de West Elizabeth.

Description

Nekoti Rock ne consiste qu'en un imposant rocher enneigé, mais est largement peuplé de toutes sortes d'animaux, notamment des ours. De fait, une caverne s'y situe ; le joueur peut dénicher, à l'intérieur, le neuvième trésor à trouver dans le cadre du défi de chasseur de trésors. En outre, Brumas l'Ours se situe à Nekoti Rock et doit être abattu pour compléter le défi de maître-chasseur. Enfin, dans Undead Nightmare, des Bigfoot peuvent s'y trouver.

Le paysage autour de Nekoti Rock se mue en une forêt dense caractéristique de Tall Trees, avec une vue imprenable sur l'horizon et sur certains lieux importants tels que Great Plains, Blackwater, le territoire de New Austin et même l'extrême Sud de Nuevo Paraiso.

Lorsque John Marston (le protagoniste) retrouve les siens dans son ranch de Beecher's Hope mais que son fils Jack est soudainement porté disparu, il investit Nekoti Rock et sauve son fils d'une mort certaine en tuant l'ours qui se trouvait au sommet.

Anecdotes

  • De nombreux perce-neige violet se trouvent dans la zone.
  • Les blessures que Jack Marston subit lors de sa rencontre avec le grizzly du sommet de Nekoti Rock lui laisseront des cicatrices qu'il arborera encore à l'âge adulte.
  • Dans certains langages amérindiens, « Nekoti » signifie « Un ».
  • La caverne au sommet est souvent vide — sauf si Brumas l'Ours est en vie. Seuls des carcasses d'animaux et/ou d'humains s'y trouvent. En mode multijoueurs, un ours peut occasionnellement s'y trouver.
  • Si le joueur se tient en-dehors de la caverne, il pourra remarquer que la neige passe à travers la roche et tombe à l'intérieur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard