FANDOM

Moses Forth
Rdr moses forth.jpg
Trouvé à Benedict Point, Cholla Springs (New Austin)
Sexe Masculin
Armes Aucune
Interprété par John Bella (Red Dead Redemption)
John Nuzzi (Undead Nightmare)

Moses Forth est un personnage mineur de Red Dead Redemption.

HistoireModifier

Moses est un vieil ami de Seth Briars, et tous les deux ont trouvé leur vocation, piller des tombes. Les deux hommes sont activement recherchés par les représentants de la loi ; Moses s'est fait appréhender par la Police pour avoir profané des tombes dans tout New Austin. Il avait un père, Herbert Forth, enterré dans le cimetière de Tumbleweed

Moses vole une partie de la carte au trésor de Seth, et se cache. Lorsque John Marston vient en aide à Seth pour l'aider à retrouver cette autre moitié, Moses est interrogé et menacé par son vieil ami et Marston dans Benedict Point.

Undead NightmareModifier

Rdr moses mort-vivant.jpg

Dans Undead Nightmare, Moses est transformé en mort-vivant. John Marston le trouve aux côtés de Seth à The Old Bacchus Place ; à la recherche de précisions quant à l'épidémie qui frappe les environs. Moses joue aux cartes avec Seth à ce moment-là, mais ne l'attaque pas.  Puis, il est revu lorsque John revient après nettoyé des cimetières dans New Austin, entrain de danser avec une mort-vivante : Francine.

Apparitions dans les missionsModifier

RDRModifier

RDR : UNModifier

AnecdotesModifier

  • Il fait aussi une apparition dans les cauchemars d'outre-tombe.
  • Sur la tombe de son père, Herbert Forth, à Tumbleweed, on peut lire "Voilà une tombe qu'il ne pourra piller".
  • Dans le Blackwater Ledger, un journal de la ville du même nom, il est possible de lire que Moses a été arrêté pour pillage de tombes. 
  • Dans Red Dead Redemption, Moses est doublé par John Bellah. Pourtant, dans Undead Nightmare, il est doublé par John Nuzzi.
  • Moses apparaît au tout début du premier trailer d'Undead Nightmare ; il se fait dévorer par un mort-vivant.
  • Dans "Undead Nightmare", Moses est inoffensif, mais il est quand même possible de le faire devenir hostile en tirant un coup de fusil a pompe a quelques centimètres de lui (A quelques centimètres car lui tirer diréctement dessus est impossible) car les fragmentation du fusil le toucheront, ou en tirant sur la lampe a huile ce trouvant accrocher a proximité. Rendre Moses hostile rend Seth hostile lui aussi.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard