FANDOM

MacFarlane's Ranch
Macfarlane%27s_ranch.jpg
Population Moyenne
Habitants notables Bonnie MacFarlane
Drew MacFarlane
Amos
Point de sauvegarde Planque du ranch MacFarlane
Comté, État Hennigan's Stead
Je crois que je n'ai jamais vu de ranch avec son propre magasin.
John Marston

'MacFarlane's Ranch ou ranch MacFarlane (en Français : Le Ranch Des Macfarlaneest un lieu présent dans Red Dead Redemption. Il est situé dans la région de Hennigan's Stead.

HistoireModifier

Le ranch MacFarlane est, comme son nom l'indique, la propriété de la famille MacFarlane. Il est situé au coeur de Hennigan's Stead, sur la route entre Armadillo et Thieve's Landing. Le ranch a été construit au début des années 1880 par Drew MacFarlane et d'autres pionniers ; ils ont dû chasser les Indiens de ces terres pour pouvoir s'installer.

Les nouveaux cow-boys sont des hommes d'affaires.
Bonnie MacFarlane

En 1911, c'est officiellement Drew qui dirige le ranch mais, du fait de son vieil âge, c'est sa fille, Bonnie MacFarlane qui mène les rennes ; jeune est déjà très affirmée, elle fait de son mieux pour ne pas perdre le ranch.

Lorsque John Marston se réveille après s'être fait tiré dessus par un sbire de Williamson, c'est une jeune femme qui vient se présenter à lui. Après de brèves explications, miss MacFarlane considère John comme son invité et, décide de lui faire une visite improvisée du ranch familial. John se rend compte petit à petit qu'il ne se trouve pas dans un ranch de petite taille ; c'est une vraie communauté qui est présente et qui participe aux travaux nécessaires.

Le ranch est composé de plusieurs bâtiments qui rendent la vie bien utile aux habitants :

  • Le magasin général, est situé au coeur du ranch.
  • La gare, est une source d'affluence dont se passerai bien miss MacFarlane.
  • La prison, se trouve en face de la maison familiale des MacFarlane.
  • Le cabinet du docteur, tenu par Everett Knox.
  • Le corral, est essentiel pour élever et dresser les chevaux.
  • La grange, construite par Drew MacFarlane quand Bonnie était toute petite.

Undead NightmareModifier

Dans Undead Nightmare, malgré tous les efforts des résidents, le ranch n'a pas été épargné par le fléau qui ravage l'Ouest sauvage. De ce fait, l'endroit devient l'un des 23 lieux à nettoyer de l'invasion des morts-vivants.

Les morts-vivants rôdent dans la rue principale. Ils sont le plus souvent près du magasin général, de la grange, et de la gare. Les survivants se sont réfugiés au-dessus des habitations.

PlanqueModifier

La planque du ranch MacFarlane est le premier endroit où le joueur peut sauvegarder sa partie. Le joueur s'y réveille au début de la mission "Nouveaux amis, vieux ennuis".

Undead NightmareModifier

Dans les cauchemars d'outre-tombe, la planque n'est plus celle du jeu de base ; en effet la prison est réquisitionnée par John. Un lit se trouve au fond à gauche de la prison, derrière une cellule en fer.

AnimauxModifier

Un grand nombre d'animaux sont présents dans le ranch :

Dont certains ne sont pas appréciés par les habitants :

ActivitésModifier

PlantesModifier

La camomille est beaucoup présente aux abords du ranch ; particulièrement au nord-est, près de Tanner's Span.

AnecdotesModifier

  • Le ranch MacFarlane est le plus grand ranch présent dans le jeu.
  • Une fois le territoire de West Elizabeth débloqué, le ranch MacFarlane est le seul endroit qui accueille les deux lignes de train.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard