FANDOM

Loup
230px-Rdr_wolf02.jpg
Une meute de loups devant Beecher's Hope
Nom scientifique Canis Lupus
Dépeçage Peau de loup
Viande de loup
Coeur de loup
Lieux Variés
Le loup est un animal de Red Dead Redemption.

Description Modifier

Les loups sont des animaux prédateurs : plutôt féroces, rapides, intelligents mais assez couards. Ils ne sont pas très difficiles à abattre (deux ou trois coups de carabine suffisent à les tuer) et quand ils frappent, il ne font pas beaucoup de dégâts mais mordent de façon à entraver sa proie pour que les autres loups puissent la rattraper et la dévorer.

Ils sont repérables à distance en raison de leurs aboiements graves. Ils se déplacent la plupart du temps en meute, de 3 à 7 loups en général. Autant dire que personne ne trouvera un loup seul. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils ne représentent pas une vraie menace pour Marston. La carabine Evans est conseillée, en raison de son excellente capacité de munitions (22 balles par chargeur).

Types de loupsModifier

Il existe deux types de loups :

  • Certains sont marron foncé.
  • D'autres sont noirs avec le museau blanc.
  • Lobo, le loup légendaire, est intégralement noir avec les yeux jaunes. il faut le tuer pour terminer les défis Grand Chasseur.

En magasinModifier

Les dépecer rapporte assez d'argent.

On peut tirer 3 matières premières des loups : leur peau, leur viande et leur coeur. Voici la valeur de chacune de ces matières :

  • Coeur : 18$ dans toutes les zones (sauf Thieve's Landing : 12$).
  • Peau : 15$ dans toutes les zones (sauf Thieve's Landing : 10$).
  • Viande : 12$ dans toutes les zones (Sauf Thieve's Landing : 8$).
  • Lobo : au Mexique, 144$ la fourrure, 132$ le coeur et 96$ la viande. C'est la meilleure affaire pour vendre le corps de Lobo.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard