FANDOM

La Licorne fait partie des créatures mythiques apparues dans Undead Nightmare.

Description Modifier

La robe de la Licorne est la même que celle d'un demi-sang hongrois. Elle a en plus une corne sur la tête et des sabots fourchus. Un halo de papillons vole en permanence autour d'elle, et, quand elle se déplace, elle laisse un arc-en-ciel derrière elle.

Son endurance est illimitée et elle est très résistante. Il faut donc lui tirer dessus de très nombreuses fois avant qu'elle ne meurt. Cependant, elle meurt instantanément quand on lui tire dans la tête ou quand elle tombe du haut d'une falaise.

Acquisition Modifier

Pour localiser la licorne, il faut tout d'abord tuer le Chupacabra (qui est le cinquième défi de chasseur de l'apocalypse) et avoir dompté les quatre chevaux de l'apocalypse. Ensuite, on peut la trouver au nord-ouest de Torquemada, juste au niveau du dessin de chevaux sur la carte.

Anecdotes Modifier

  • Il peut arriver que l'arc-en-ciel et les papillons disparaissent à cause d'un bug, donnant l'impression que la Licorne est un cheval normal. Cependant, la corne reste toujours.
  • Comme pour les autres montures de Undead Nightmare, on ne peut récupérer la peau d'une Licorne. Mais le joueur peut récupérer une corne de Licorne et un cœur de Licorne.
  • En regardant bien, on peut voir que les sabots de la Licorne sont fendus, comme ceux d'une chèvre, par exemple. Jusqu'au XIXème siècle, on décrivait les Licornes comme ayant des sabots fendus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard