FANDOM

Las Hermanas
Rdr las hermanas00
Population Faible
Habitants notables Mère Supérieure
Bonnes soeurs
Point de sauvegarde Non
Comté, État Perdido (Nuevo Paraiso)

Las Hermanas (Français : Les soeurs) est un lieu de Red Dead Redemption. Il s'agit d'une minuscule ville située dans la région de Perdido, sur le territoire de Nuevo Paraiso.

Elle constitue aussi une carte de jeu pour le mode Multijoueur.

Contexte Modifier

Las Hermanas est surtout consituée d'un couvent. De ce fait, la majorité de la population qui y est comptée est essentiellement des soeurs. La ligne rouge du train passe par ce couvent depuis Casa Madrugada en passant par Chuparosa. Des cloches surplombant l'entrée principale sonnent toutes les heures.

Lorsque John Marston aide le Capitaine de Santa pour la première fois, il passe par Las Hermanas. De plus, si le joueur a un niveau d'Honneur très élevé, une unique rencontre aléatoire lui permettra d'acquérir par le biais d'une soeur  un objet unique, l'Obscuridad del Santo Andres, qui permet une augmentation de la capacité à esquiver les balles. Même si la soeur est susceptible de remettre l'objet au joueur n'importe où et n'importe quand, il est possible d'avoir l'objet plus facilement en tournant autour de Las Hermanas. Parfois elle demandera de l'argent, mais il est possible qu'elle offre au joueur l'Obscuridad.

John y retrouve plus tard Eva, une jeune prostituée.

Undead NightmareModifier

Dans Undead Nightmare, Las Hermanas fait partie des 23 lieux à nettoyer des morts-vivants puis à défendre par la suite. John y aidera notamment la Mère Supérieure. Le couvent a alors un total de 8 survivants, le plus de survivants dans aucun autre endroit du jeu. La plupart d'entre eux sont des fermiers et agriculteurs des zones aux alentours, mais un petit nombre de bonnes soeurs sont aussi susceptibles de défendre la ville.

Une personne disparue, Lydia Morales, est secourue par John dans le couvent.

AttraitsModifier

ActivitésModifier

Mode soloModifier

Mode multijoueurModifier

AnecdotesModifier

  • "Las Hermanas" signifie littéralement "Les soeurs", ce qui renvoie au terme de couvent.
  • Les cloches retentissent aussi en cas de danger.
  • Le joueur peut faire sonner les cloches en sautant alors qu'il se trouve en-dessous d'elle.
  • Il s'agit du seul endroit où des soeurs mort-vivantes peuvent être trouvées.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard