L'incendie
L%27incendie.jpg
John Marston ouvrant les portes de la grange
Employeur Bonnie MacFarlane
Lieu de départ MacFarlane's Ranch
Lieu de fin MacFarlane's Ranch
Récompense(s) +75 réputation
+150 honneur
Débloquée par "le calme avant la tempête"
"Qui aime bien descend bien"
Débloque "La pendaison de Bonnie MacFarlane"
J'ai fait ce que j'ai pu, miss MacFarlane. Désolé pour les dégâts.
John Marston

L'incendie est une mission de Red Dead Redemption.

RésuméModifier

John Marston, se baladant dans le ranch MacFarlane, est accosté par Bonnie qui est inquiète car elle ne trouve plus son père depuis plusieurs heures. Les deux personnages décident de partir à sa recherche dans Hennigan's Stead. Ils le trouve quelques centaines de mètres plus loin au bord d'une route ; il est entouré de cadavres d'humains et d'animaux. Le vieil homme pense que les jumeaux Bollard sont les auteurs de cette tuerie. Drew conseille à John et Bonnie de rentrer immédiatement au ranch.

Mais arrivés aux abords du ranch, ils s'aperçoivent que la grange est victime d'un incendie. La porte principale étant condamné, John doit trouver un autre passage pour pénétrer dans la grange et libérer les chevaux coincés à l'intérieur.

Objectifs de missionModifier

Missions précédentesModifier

Pour que cette mission soit accessible, le joueur doit avoir terminé les missions :

ObjectifsModifier

Pour compléter la mission, le joueur doit :

  • Accompagner Bonnie jusqu'au lieu où se trouve son père.
  • Revenir au ranch MacFarlane en compagnie de Bonnie.
  • Trouver un passage pour s'infiltrer dans la grange.
  • Faire sortir tous les chevaux retenus dans la grange.

Echec de missionModifier

La mission échouera si le joueur :

  • Attaque, tue ou abandonne Bonnie.
  • Attaque ou tue Drew MacFarlane.
  • Tue le cheval de Bonnie.
  • Tue les chevaux présents dans la grange.
  • Enfreint la loi.
  • Attaque ou tue des villageois.
  • S'éloigne du lieu de la mission.
  • Meurt.

Dialogues de missionModifier

Mission débloquéeModifier

Après avoir complété cette mission, le joueur débloquera la mission :

AnecdotesModifier

  • Dans cette mission, le joueur apprendra comment grimper sur des parois élevées. (Bien que cette action soit déjà réalisable sans avoir nécessairement terminé cette mission).

Sur le réseau FANDOM