FANDOM

Ps3 gold trophy

Cette page est distinguée parmi les meilleures du wiki !

L'attaque de Fort Mercer
Attaquedefortmercer rdr
Employeur Marshal Johnson
Lieu de départ Rio Bravo, New Austin
Lieu de fin Fort Mercer
Récompense(s) 50 $
150 points de Réputation
Débloquée par "La pendaison de Bonnie MacFarlane" (Marshal)
"Le sport des Rois et des Menteurs" (West Dickens)
"Laissez-les morts s'enterrer eux-même" (Seth)
"En terrain dangereux"(L'Irlandais)
Débloque "Les routes du paradis" (L'Irlandais)
Williamson est un imbécile heureux. La question est : qu'est-ce qui l'emportera entre sa fierté et son instinct de survie ?
John Marston

"L'attaque de Fort Mercer" (anglais : The Assault on Fort Mercer) est une mission de Red Dead Redemption.

La mission suivante est nommée "Les routes du paradis". 

Résumé

John Marston retrouve le Marshal Leigh Johnson et trois de ses adjoints dont Eli et Jonah, suivis de Nigel West Dickens et l'Irlandais sur une colline surplombant la forteresse de Fort Mercer, dans la région de Rio Bravo, New Austin. West Dickens de sa longue vue scrute le fort à la recherche de Seth infiltré à l'intérieur, et dont le rôle est de donner le signal.

Seth fortmercer1

John, à travers une longue-vue, voit Seth donner le signal.

Le but de la mission : capturer Bill Williamson. Le plan était simple ; à l'aide de la diligence modifiée de West Dickens, une stratégie de cheval de Troie allait être appliquée.

Seth lance donc un signal pour indiquer que c'est le moment d'attaquer. John monte à l'arrière du chariot avec la Gatling précédement chargée à l'arrière. West Dickens conduit la diligence jusque dans Fort Mercer faisant mine de vouloir vendre son fameux élixir ; les hommes de Williamson ouvrent les portes de la forteresse à la diligence.

Westdickens fortmercer 1

Nigel West Dickens attire les hommes de Williamson en leur faisant croire qu'il va leur vendre son élixir.

West Dickens entre en marche arrière et commence son discours, attirant les hommes de Williamson. Il tapote ensuite sur le chariot, lançant lui-même un signal à Marston. John se lève brusquement, et ouvre l'arrière de la diligence puis fait feu avec la Gatling. Une fois une grande partie des bandits tenant le fort abattus, le Marshal et ses adjoints rejoignent John et nettoient le reste de la forteresse. Quant à West Dickens, n'étant pas à l'aise entre les balles qui sifflent, il préfère mettre les voiles.

Une fois tous les ennemis du fort éliminés, les adjoints entreprennent la fouille du fort de fond en comble à la recherche de Bill, mais sont interrompus par West Dickens de retour, affolé, signalant l'arrivée de renforts. John reprend le contrôle de la mitrailleuse décimant tout les ennemis qui chargent vers Fort Mercer.

Capture fortmercer

John, l'Irlandais, Seth et les adjoints Eli et Jonah interrogent un lieutenant de Williamson.

Une fois cette deuxième vague ennemie achevée, tout le monde s'aperçoit que Williamson manque à l'appel. Il n'est pas à Fort Mercer. L'Irlandais arrive soudainement — après la bataille, comme presque toujours. Eli et Jonah capturent un survivant, un des lieutenants de Williamson, qui leur apprend que son chef est au Mexique. John en déduit qu'il est allé retrouver Javier Escuella.

L'Irlandais annonce alors à John qu'il est très populaire de l'autre côté de la frontière, et qu'il connaît un moyen d'entrer à Nuevo Paraiso...

Objectifs de mission

Pour que cette mission soit accessible, le joueur doit avoir compléter les missions suivantes :

Objectifs de mission

Pour compléter la mission, le joueur doit :

  • prendre place à l'intérieur de la diligence de Nigel West Dickens et s'infiltrer dans Fort Mercer ;
  • abattre les hommes de Williamson avec la Gatling ;
  • se frayer un chemin jusqu'aux remparts de la forteresse ;
  • se regrouper avec ses alliés ;
  • puis décimer les renforts ennemis avec la Gatling.

Conditions d'échec

La mission échouera si le joueur :

  • abandonne ses alliés.
  • attaque ou tue ses alliés.
  • abat n'importe quel cheval de ses alliés (y compris les chevaux tractant la diligence).
  • enfreint la loi.
  • tue un chien.
  • commet un acte de vandalisme.
  • attaque ou tue des civils (s'il y en a).
  • ou meurt.

Personnages notables

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard