FANDOM

Hennigan's Stead
230px-Stead.jpg
Territoire New Austin
Population Moyenne
Habitants notables Bonnie MacFarlane
Drew MacFarlane
Amos
L'Irlandais
Shaky
L'homme mystérieux
Villes notables Ranch MacFarlane
Thieve's Landing
Alentours Cholla Springs
Rivière San Luis

Hennigan's Stead est une région présente dans Red Dead Redemption. Elle est située dans le territoire de New Austin.

DescriptionModifier

Située dans la partie la plus à l'Est de New Austin, Hennigan's Stead est bordé par Cholla Springs à l'Ouest. Une majeure partie de sa frontière Nord ainsi que ses frontières Est et Sud sont définies par la rivière San Luis. Elle consiste en une vaste étendue de plaines, et s'étend sur de nombreuses villes.

LieuxModifier

MultijoueurModifier

En mode multijoueur, certaines parties peuvent se dérouler dans cette région. Aucune de ces parties ne peut être jouée avec le jeu original ; seulement avec le DLC Légendes et Tueurs.

PlantesModifier

AnecdotesModifier

  • À Armadillo, le banquier Baxter Deaton affirme qu'un lion est retenu captif par des gens dans Hennigan's Stead. Même si cela s'avère sûrement faux, il fait peut-être référence à des rumeurs qui disent que des gens à Mescalero ont capturé Khan le jaguar légendaire.
  • Dans la partie la plus au Nord de Hennigan's Stead, il y a une toute petite zone au milieu des collines qui est enneigée, tout comme Tall Trees.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard