FANDOM

Guerre
230px-108.jpg
Genre Cheval de l'Apocalypse
Couleur Rouge
Vitesse Rapide
Endurance Illimité
Localisation(s) New Austin
Guerre peut enflammer les ennemis.
— Description dans le jeu

Guerre est un cheval présent uniquement dans les cauchemars d'outre-tombe. C'est l'un des Quatre Chevaux de l'Apocalypse.

DescriptionModifier

Guerre est l'un des Quatre Chevaux de l'Apocalypse que le joueur peut dresser dans les cauchemars d'outre-tombe. Il est entouré de flammes qui peuvent brûler les ennemis. Ces flammes sont innofensives contre John et le cheval lui-même.

Tout comme les trois autres chevaux de l'Apocalypse, Guerre possède une endurance illimitée.

LocalisationModifier

Guerre peut être trouvé dans tout le territoire de New Austin. Un cercle bleu apparaît sur la carte lorsque John se trouve à proximité de l'animal ; il apparaît de façon inopinée et aléatoire.

DéfisModifier

  • Le joueur doit le trouver et le dresser pour progresser d'un rang dans le défi des Quatre Chevaux de l'Apocalypse.

AnecdotesModifier

  • Les chevaux et les taureaux zombifiés ne semblent pas êtres affectés par les flammes.
  • Un seul contact avec un mort-vivant ne suffit pas pour s'en débarrasser, plusieurs passages seront nécessaires.
  • Bien que les flammes soient censées brûler les morts-vivants, si John en ligote un et qu'il le place sur l'arrière-train du cheval, le zombie ne brûlera pas.
  • Les flammes qui serpentent autour de Guerre ne sont pas visibles durant les cinématiques.
  • Si le cheval meurt, ses flammes s'éteindront progressivement.
  • Quand le vent souffle, il est possible de voir de petites étincelles s'échapper du corps de Guerre.
  • Les flammes ne s'éteignent pas quand il pleut.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard