FANDOM

Eli
230px-Eli.jpg
Eli dans le bureau du Shériff d'Armadillo
Surnom(s) Aucun
Sexe Masculin
Naissance 1890
Résidence(s) Armadillo
Nationalité Américaine
Famille Inconnue
Affiliations Leigh Johnson
Jonah
Armes Revolver Cattleman
Carabine Winchester
Fusil à double canon
Statut En vie (1911)
Interprété par Frank Noon
J'étais en train de surveiller le canyon comme vous aviez dit et je crois que j'ai repéré des voleurs de bétail.
— Eli

Eli est un personnage support de Red Dead Redemption.

HistoireModifier

Eli est un des adjoints du Marshal Johnson dans la ville d'Armadillo. Tout comme Jonah, il aide le Marshal à traquer les bandits du comté de Cholla Springs.

Eli est un homme peureux au premier abords, mais il sait faire parler la poudre quand cela est nécessaire.

Eli est vu pour la première fois dans le bureau du Marshal Johnson, il explique qu'il vient d'apercevoir des voleurs de bétail dans le canyon de Pike's Basin. Après avoir vaincu la bande des jumeaux Bollard, il confie au Marshal que les habitants d'Armadillo sont inquiet à propos de la disparition d'un vendeur d'élixir local : un dénommé Nigel West Dickens.

Puis il aide Marston et le Marshal Johnson à abattre les bandits qui ont semé la pagaille aux environs de Ridgewood Farm et à Mercer Station.

Dans la mission suivante il accompagne Marston et Johnson jusqu'à Tumbleweed afin de sauver Bonnie MacFarlane des mains de la bande de Williamson.

Enfin, il est présent à Fort Mercer pour aider Marston à trouver Bill Williamson.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard