FANDOM

Des femmes et du bétail
Rdr femmes betail.jpg
Employeur Bonnie MacFarlane
Lieu de départ Ranch MacFarlane
Lieu de fin Ranch MacFarlane
Récompense(s) + points d'Honneur
Débloquée par "Bienvenue à Armadillo USA"
(Bonnie)
Débloque "Chevaux sauvages et passion domptées"
(Bonnie)
"Qui aime bien descend bien"
(Marshal)
"La complainte du vieil escroc"
(West Dickens)
Service "Californie"
Vous n'êtes pas mauvais pour le bétail. On dirait que c'est une vocation pour vous, Marston. Ou alors, vous avez été une vache dans une vie antérieure.
Bonnie MacFarlane à John Marston

"Des femmes et du bétail" (anglais : Women and Cattle) est une mission de Red Dead Redemption confiée par Bonnie MacFarlane au protagoniste, John Marston. Cette mission introduit les bases de conduite du bétail.

RésuméModifier

John se rend chez Bonnie ; tous deux discutent de divers sujets lorsque la jeune femme apprend au protagoniste qu'elle voudrait aller faire brouter un groupe de vaches autour du ranch.

Ainsi, tous deux partent autour du ranch avec le bétail. En chemin, des imprévus ont lieu : des vaches s'égarent du troupeau et Marston est contraint d'aller les chercher. Plus tard encore, les vaches sont affolées par une détonation et se mettent à courir. Bonnie interpelle John sur le fait qu'ils font face à une falaise et qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre des vaches.

Après un retour avec succès au ranch, la mission prend fin.

AnecdotesModifier

  • C'est la première fois du jeu où John appelle Bonnie par son prénom (avant, c'était "Miss MacFarlane").
  • Le commentaire de Bonnie au sujet de la capacité de John à s'occuper du bétail est ironique ; Marston veut retrouver une vie normale dans son ranch de Beecher's Hope (comprenant aussi des vaches).

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard