FANDOM

Demi le couguar est un animal légendaire présent dans le DLC Menteurs et Tricheurs de Red Dead Redemption.

Caractéristiques Modifier

Demi le couguar se trouve à Silent Stead, uniquement dans le mode multijoueur, en exploration. Une fois à cet endroit, un message apparaît, indiquant au joueur qu'il peut chasser Demi le couguar ici. Il faut alors tuer plusieurs vagues de couguars, avant que l'animal légendaire n'apparaisse à son tour avec jusqu'à 5 couguars normaux. Demi est indiqué sur la carte par une tête de mort rouge. Il est capable d'encaisser beaucoup de dégâts, même avec des armes telles que le fusil à bisons. Il faut donc prévoir un grand nombre de munitions.

Anecdotes Modifier

  • Les couguars étant des animaux extrêmement féroces, qui peuvent tuer en peu de temps le joueur et sa monture, il peut être difficile de chasser Demi. Il est donc conseillé de se faire aider d'autres joueurs, et/ou de monter sur le toit de la cabane, d'où les couguars ne peuvent atteindre le joueur.
  • Il est possible que le nom de "Demi le couguar" soit une référence à Demi Moore. Le mot "couguar" pouvant désigner une femme d'âge mûr fréquentant des hommes plus jeunes qu'elle, et Demi Moore ayant eu une relation avec Ashton Kutcher, de 15 ans son cadet, elle a été qualifiée de "couguar".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard