FANDOM

Les défis de l'apocalypse sont des challenges que le joueur doit obligatoirement terminer pour pouvoir finir Undead Nightmare à 100%. Ce sont des défis similaires à ceux de légende de l'Ouest, mais propres aux cauchemars d'outre-tombe.

DescriptionModifier

Il y a quatre défis à réaliser contenant chacun cinq rangs ; à chaque rang atteint, le joueur se voit offrir des munitions ou autres objets. Une fois les quatre défis terminés, le joueur obtient la tenue de légende de l'apocalypse.

Chasseur de trésor de l'apocalypseModifier

Article détaillé : Chasseur de trésor de l'apocalypse'.

Pour trouver l'emplacement des cinq trésors, le joueur devra s'aider d'une carte indiquant l'emplacement de chaque trésors.

Tireur de l'apocalypseModifier

Article détaillé : Tireur de l'apocalypse'.

Pour réaliser ce défi, le joueur devra manier son arme avec précision pour réussir des performances.

  • Rang 1: Tuer cinq morts-vivants frais en moins de dix secondes avec une arme à feu.
  • Rang 2: Tuer dix morts-vivants en une utilisation de la jauge de Sang-Froid.
  • Rang 3: Tuer cinq morts-vivants en feu en une utilisation de la jauge de Sang-Froid.
  • Rang 4: Tuer un mort-vivant de chaque type en une utilisation de la jauge de Sang-Froid.
  • Rang 5: Tuer cinq morts-vivants avec un fusil de précision dans un délai de huit secondes, et ce sans utiliser la jauge de Sang-Froid.

Chasseur de l'apocalypseModifier

Article détaillé : Chasseur de l'apocalypse.

Ce défi consiste à tuer un bon nombre de morts-vivants ou d'animaux morts-vivants.

  • Rang 1: Tuer cent morts-vivants et vingt-cinq prédateurs.
  • Rang 2: Tuer vingt-cinq brutes et quinze cracheurs.
  • Rang 3: Tuer deux morts-vivants à l'aide de l'explosion d'un cracheur.
  • Rang 4: Tuer deux ours morts-vivants, cinq loups morts-vivants et trois cougars morts-vivants à la torche.
  • Rang 5: Trouver et tuer le Chupacabra.

Les Quatre Chevaux de l'ApocalypseModifier

Article détaillé : Les Quatre Chevaux de l'Apocalypse.

Dans ce défi, le joueur doit trouver et dresser les Quatre Chevaux de l'Apocalypse que sont :

Pour terminer le cinquième rang, le joueur doit chevaucher Mort et tuer les quatre types de morts-vivants.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard