FANDOM

Coot's Chapel
230px-Rdr_coot%27s_chapel000.jpg
Vue d'ensemble de la chapelle
Population Aucune
Habitants notables Seth Briars
Alma Horlick
Point de sauvegarde Non
Comté, État Cholla Springs
Coot's Chapel est un lieu présent dans Red Dead Redemption. Il est situé dans la région de Cholla Springs, territoire de New Austin.

HistoireModifier

Le protagoniste, John Marston, rencontre en ce lieu Seth Briars, et lui permet de récupérer une partie de la carte au trésor qu'il recherche. Plus tard, il aide le pilleur de tombes à nouveau en l'aidant à acheminer un chariot de cadavres afin de trouver un autre morceau.

John y rencontre aussi par la suite Alma Horlick, qui lui demandera de retrouver son fils Peter.

Undead NightmareModifier

Dans Undead Nightmare, le cimetière de Coot's Chapel est l'un des trois cimetières de New Austin à purifier pour compléter la mission de Seth "Déterrement de vie de garçon".

DescriptionModifier

Coot's Chapel est un lieu isolé situé au sud-est d'Armadillo, il consiste en une chapelle de taille moyenne et un cimetière à l'extérieur. L'endroit semble abandonné, l'intérieur de la chapelle contient quelques bancs ainsi qu'un autel. Il y a aussi une petite pièce au fond du bâtiment avec un lit et un bureau.

On trouve aussi un cimetière à l'extérieur lui aussi laissé à l'abandon. Les noms inscrits sur les pierres tombales sont très familiers, presque tous les frères MacFarlane sont enterrés ici ainsi que Priscilla Johnson et beaucoup d'autres.

Les alentours de la chapelle sont en ruines, on y trouve un petit abri ainsi que des parties de ce qui devait être à l'origine un mur.

AnecdoteModifier

  • Un élément de la tenue d'assassin est débloqué en ouvrant le coffret se situant au fond à droite de la chapelle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard