FANDOM

Chuparosa
Chuparosa1
Population Moyenne
Habitants notables Landon Ricketts
Ramon
Point de sauvegarde Oui
Comté, État Région de Perdido, Nuevo Paraiso

Chuparosa[1] (ou Colibri, en français) est une ville de Red Dead Redemption. Elle est située dans la région de Perdido, dans Nuevo Paraiso.

Description Modifier

Image Recyclage Cette section a besoin d'être recyclée. Une clarification ou réorganisation de son contenu est nécessaire. Merci de donner vos avis en page de discussion.

John Marston arrive à Chuparosa afin de retrouver Bill Williamson. [2] Les missions de Landon Ricketts débutent toutes en ce lieu. Certaines portions des missions du capitaine De Santa ou encore d'Abraham Reyes ont lieu ici.

Deux services débutent à Chuparosa.

Undead NightmareModifier

Chuparosa est, dans Undead Nightmare, l'une des 23 zones à nettoyer des assauts des morts-vivants ; et ainsi l'une des 23 zones à défendre contre les tentatives de ré-envahissement de la part de ceux-ci.

La ville est défendue par six survivants, possiblement en manque de munitions, qui, une fois la ville nettoyée, marchent autour du bar de Chuparosa. À noter que son nettoiement offre un Revolver Schofield à Marston.

VieModifier

Chuparosa est essentiellement constituée d'une grande rue, avec un marché, un bar, une petite place et enfin une gare, le tout agrémenté de petites habitations aux toits de tuile. En général, la population se retrouve souvent après une dure journée de labeur au Saloon, aimant déguster des tequilas entre amis, ou en se détendant sur la terrasse du bar, jouant au Poker, voire encore de défier des joueurs au Blackjack.

Attention cependant, beaucoup de bandits rôdent à Chuparosa. Le joueur ne devrait pas défier quelqu'un dans le rue, sous peine de représailles immédiates et fatales. De plus, les collègues du bandit visé sont susceptibles de le défendre.

Attraits Modifier

ActivitésModifier

AnecdotesModifier

  • Chuparosa est un autre nom pour Justicia california, un nom se rapportant à des déserts en Arizona, en Californie et au nord du Mexique.
  • C'est la seule ville où il n'y a pas de diligences faisant office de taxi.
  • C'est le seul lieu où la rencontre aléatoire "Tu veux te faire un peu d'argent ?" est présente.
  • Lorsque le magasin général de Chuparosa est braqué, le vendeur va s'écrier : "Soccoro ! Ayúdame alguien! Ayuda a Marcos Pichardo !". C'est une référence au vendeur du magasin général d'Armadillo, Herbert Moon (qui s'exprime en anglais).

GalerieModifier

Références Modifier

  1. En anglais, Hummingbird.
  2. L'arrivée de Marston à Chuparosa est assez mouvementé. Des Banditos le provoquent, mais Landon Ricketts le sauve.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard