FANDOM

Le cheval noir est une monture spéciale présente dans Red Dead Redemption. Il est obtenu en ayant le niveau d'honneur au plus bas.

Généralités Modifier

Si le cheval noir meurt, il faut attendre un jour dans le jeu pour qu'il réapparaisse. Si l'honneur du joueur devient neutre ou bon, le cheval noir ne répondra pas au sifflement, même si il a été sauvegarder à une barre d'attelage. Contrairement aux autres chevaux, il peut courir hors des routes sans que sa vitesse baisse.

Description Modifier

Le cheval noir a une robe noire avec une tête blanche. Son corps est recouvert de blessures et de cicatrices, et ses yeux sont rouges.

Anecdotes Modifier

  • Cette monture est considérée comme étant rare, car le joueur ne peut l'obtenir qu'en ayant un honneur très bas.
  • Une bonne façon de garder le cheval noir est de porter le bandana, qui empêche ainsi que l'honneur change en faisant de bonnes actions.
  • Si le cheval noir est abandonné et qu'un autre est dressé, et/ou attaché à une barre d'attelage, si ce dernier est sifflé, il ne viendra pas. C'est un autre cheval noir qui apparaîtra.
  • Le fait que la vitesse du cheval noir ne soit pas affectée si le joueur chevauche hors des pistes peut être utile quand celui-ci est recherché par les représentants de la loi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard