FANDOM

Cheval mort-vivant
Cheval_mort-vivant.jpg
Genre Inconnu
Couleur Noir, rouge, vert, gris
Vitesse Rapide
Endurance Illimité
Localisation(s) Divers
Un cheval mort-vivant a répondu à votre appel. Il dispose d'une endurance et d'une santé supérieures aux montures normales. Vous pouvez le monter, mais il ne vous obéira pas forcément.
— Description dans le jeu

Le cheval mort-vivant est un cheval présent uniquement dans les cauchemars d'outre-tombe.

DescriptionModifier

Les chevaux morts-vivants sont des chevaux classiques qui ont été infectés par la maladie. On ne sait pas s'ils ont été mordus par des morts-vivants ou encore si ce sont des chevaux morts qui sont revenus à la vie.

L'apparence du cheval mort-vivant est assez complexe : sa peau est par endroits déchirée, ses yeux ont disparu laissant apparaître ses orbites vides. Ses côtes sont apparentes, il a les pattes cassées et du sang coule de son museau et de ses entrailles.

Les chevaux morts-vivants sont plus rapides que leur homologues, de plus, ils ont une endurance illimitée tout comme les Quatre Chevaux de l'Apocalypse. Ils sont par contre beaucoup plus durs à diriger ; si le joueur avance tout droit, le cheval partira à droite ou à gauche et ce, tout le temps. Ils ont tout de même une santé supérieure aux chevaux normaux.

AnecdotesModifier

  • Une rumeur prétend que le cheval galope toujours vers le sud, plus précisément en direction d'Escalera car c'est là que l'épidémie à commencé.
  • Si le joueur fouille un cheval mort-vivant après l'avoir tué, il peut quelquefois récupérer un coeur de cheval mort-vivant.
  • Une fois la trame principale terminée, les chevaux morts-vivants ne se dirigeraient plus en direction d'Escalera, ils galoperaient aléatoirement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard