FANDOM

Cheval spécial à robe sombre et crins lavés. Plus rapide et plus robuste que les chevaux normaux.
— Description dans le jeu

Le cheval de bataille est un cheval présent dans Red Dead Redemption. Il est disponible en contenu téléchargeable payant ou dans l'édition Jeu de l'Année.

Description Modifier

Le cheval de bataille est un cheval noir avec une crinière argentée. Sa patte arrière gauche est en partie blanche. Son endurance est égale à celle du cheval du Kentucky et sa vitesse et presque la même que le trotteur américain, ce qui en fait le cheval aux plus hautes statistiques du jeu.

Acquisition Modifier

Mode histoire Modifier

Une fois le cheval de bataille acheté en contenu téléchargeable, le joueur peut en faire sa monture à n'importe quel moment en ouvrant son inventaire et en sélectionnant l'acte de propriété du cheval de bataille.

Dans l'édition Jeu de l'Année, le joueur doit acheter l'acte de propriété dans un magasin. Le cheval coûte 5000$ ou 10000$ en mode expert.

  • Parfois, en jouant à l'édition Jeu de l'Année, c'est le premier cheval donné au joueur par Bonnie MacFarlane.

Undead Nightmare Modifier

Le cheval de bataille peut être obtenu dans le mode histoire de Undead Nightmare. Pour obtenir l'acte de propriété, il suffit de terminer la mission "L'amour au temps de la peste".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard