FANDOM

Casa Madrugada
230px-Rdr_casa_madrugada00.jpg
Une diligence partant de Casa Madrugada
Population Faible
Habitants notables Eva Cortes
Mario Alcalde
Point de sauvegarde Oui
Comté, État Diez Coronas
Casa Madrugada est un lieu de Red Dead Redemption. Il est situé dans la région de Diez Coronas, sur le territoire de Nuevo Paraiso.

DescriptionModifier

à recycler Cette section a besoin d'être recyclée. Une clarification ou réorganisation de son contenu est nécessaire. Merci de donner vos avis en page de discussion.

Casa Madrugada est une sorte de relais, ses occupants sont pour la plupart des mercenaires, des filles de joie ou encore des fermiers. Un bâtiment principal occupe l'espace, c'est un hôtel de taille moyenne comprenant aussi un petit saloon. Le reste consiste en une cour faisant office de dépôt de marchandises. Une gare est aussi présente au sud.

Plusieurs missions prennent place en partie en ce lieu :

Le service "Eva est en danger" commence en ce lieu.

Undead NightmareModifier

Dans Undead Nightmare, le lieu devient un sanctuaire au même titre que Fort Mercer ou El Presidio. Pourtant aucun soldat n'est présent pour défendre les lieux, le seul homme à faire face aux morts-vivants est Landon Ricketts qui aidera John dans sa lutte. Contrairement aux deux autres sanctuaires, aucune affiche de personnes disparues n'est présente.

C'est aussi l'endroit où est retenue Merche Coronado par les morts-vivants. C'est la sixième et dernière personne que John doit sauver et ramener à El Presidio.
Casamadrugada1.jpg

Casa Madrugada en fin de journée

Points d'intérêtsModifier

ActivitésModifier

AnecdotesModifier

  • "Casa Madrugada" signifie approximativement "la maison du soleil levant".
  • On peut parfois apercevoir des loups en train d'attaquer des habitants aux abords de Casa Madrugada.
  • La gare présente est la seule du jeu où le joueur ne peut pas payer ses primes. Peut-être du fait qu'aucun représentant de la loi Mexicaine n'est présent.
  • Une affiche d'Abraham Reyes peut être trouvée dans l'allée menant au stand de tir, derrière le bâtiment.
  • Si le joueur se trouve dans le couloir au premier étage et qu'il tire sur des personnes, alors les banditos présents au rez-de-chaussée pourront le tuer par le plafond.
  • Des loups peuvent parfois entrer dans les chambres situées au rez-de-chaussée. Ceci n'arrive que très rarement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard