Carabine à répétition
230px-Rdr_carbine.jpg
John Marston se servant de la carabine
Puissance Faible
Portée Moyenne
Cadence de tir Faible
Temps de rechargement Très faible
Capacité de munitions Moyenne
C'est une belle arme.
John Marston

La carabine à répétition est une arme présente dans Red Dead Redemption. Elle fait partie de la classe des carabines.

DescriptionModifier

La carabine à répétition est une carabine basique obtenue au début du jeu. Elle est assez répandue et est utilisée par un nombre important de citoyens ; mais ce sont surtout les Marshals qui en possèdent une. Avec une capacité de munitions de seulement sept balles, elle est aussi moins puissante que la carabine Winchester.

C'est une arme idéale pour chasser des petits ou des moyens animaux ; le joueur peut s'en servir au début du jeu pour compléter les premiers niveaux du défi as de la gâchette. Elle est aussi efficace pour maîtriser un ennemi sans le tuer, en lui tirant dans la jambe par exemple.

AcquisitionModifier

Mode soloModifier

Red Dead RedemptionModifier

Undead NightmareModifier

MultijoueurModifier

RDRstub.jpg Oh, salut, cow-boy. J'ai l'impression que cet article est incomplet.
Je suis sûre que tu pourrais m'impressionner en le développant. Ne sois pas timide !

AnecdotesModifier

  • La carabine à répétition est tirée du fusil Spencer.
  • L'utilistation optimale de la carabine se fait à moyenne portée.
  • L'armée Mexicaine utilise souvent cette arme, particulièrement durant la mission "Les lâches meurent plusieurs fois".
  • Artwork de John Marston avec la carabine
  • Tel père, tel fils
  • Carabine à répétition en or

Sur le réseau FANDOM