FANDOM

479px-Rdr francis gallagher.jpg

Le docteur Francis Gallagher, médecin de Thieve's Landing.

Dans Red Dead Redemption, le cabinet du docteur est un type de magasin qui rend accessible au joueur l'achat de produits médicaux. 

DescriptionModifier

En 1911, les médecins et la science en général n'étaient pas aussi avancés techniquement qu'aujourd'hui, bien que tous deux étaient alors incontestablement ancrés dans une période de progrès. Ainsi, il était peu profitable d'être médecin à l'époque, d'autant que la plupart des gens n'avaient pas confiance en la médecine. 

Le cabinet du docteur vend plusieurs produits à John Marston (le protagoniste), comme les médicaments ou le tord-boyaux, mais met également à disposition quelques remèdes pour les chevaux, tels que la pomme ou le remède de cheval. Le docteur peut, à l'instar de tout autre commerçant, acheter certains produits de l'inventaire du joueur : il est surtout intéressé par les plantes, les peaux d'animaux...

L'icône du cabinet du docteur sur la carte du joueur représente un cœur dans une mallette.

LieuxModifier

New AustinModifier

Nuevo ParaisoModifier

West ElizabethModifier

AnecdotesModifier

  • Nigel West Dickens se soigne auprès du médecin d'Armadillo après avoir été blessé dans une fusillade.
  • Ironiquement, le docteur Johnston d'Armadillo recommande vivement à Marston de ne pas consommer de tabac, or, il en vend lui-même.
  • Dans le cabinet du docteur d'Armadillo se trouve un lit tâché de sang. Il est possible qu'il s'agisse du sang de John Marston, qui d'après Bonnie MacFarlane aurait été amené à Armadillo pour soigner sa grave blessure.
  • A Thieve's Landing, le cabinet du docteur se trouve dans le même bâtiment que le tailleur, si ce n'est qu'il est situé au deuxième étage.
  • Le joueur gagne plus d'argent en vendant des plantes aux médecins plutôt qu'à d'autres commerçants, en raison de l'intérêt tout particulier que la médecine leur porte.
  • Le cabinet du docteur d'Armadillo achète les lingots d'or à plein tarif.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard