FANDOM

Le Butter Bridge est un pont ferroviaire qui enjambe la rivière San Luis, qui lie New Austin (Hennigan's Stead) à Nuevo Paraiso (Diez Coronas). Le pont est utilisé par la ligne de train rouge. Il est détruit dans la mission «Civilisation à tout prix», mais est reconstruit lors de la mission «Le César Mexicain». C'est le pont ferroviaire le plus à l'est de la rivière San Luis, et aussi le plus court. Il est très fréquent d'apercevoir des loups rôder autour du Butter Bridge, ce qui en fait un excellent terrain de chasse. Curieusement, immédiatement après le pont (du côté nord), le train s'arrêtera pendant une seconde puis continuera sa route, sans doute à cause du croisement du chemin de fer de la ligne bleue, qui emprunte partiellement celui de la ligne rouge près du Ranch MacFarlane. Si le train bleu est arrêté au ranch MacFarlane alors que le train rouge traverse le Butter Bridge, ce dernier s'arrêtera le temps que le train bleu ait changé de voie pour se rendre à West Elizabeth. Très rarement, le train rouge ne s'arrêtera pas au croisement si le train bleu vient en sa direction ; les deux trains entreront en collision non loin du ranch MacFarlane mais il n'y aura aucune explosion: le train passera au travers du second, et chacun continuera sa route initiale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard