FANDOM

Blackwater
300px-Blackwater overview
Blackwater dans Red Dead Redemption
Population Haute
Habitants notables Edgar Ross
Archer Fordham
Nate Johns
Professeur MacDougal
Le Maître-chanteur
Point de sauvegarde Oui
Comté, État West Elizabeth
J'ai découvert pourquoi cette ville s'appelle Blackwater. Et c'est franchement pas du joli.
Milford Weaver

Blackwater est une ville de Red Dead Redemption située dans la région des Great Plains du territoire de West Elizabeth, et elle est aussi la ville la plus vaste du jeu.

DescriptionModifier

Blackwater est une ville industrialisée. Elle sert à la région un port prospère érigé sur le Lac Flat Iron. Étant donné que la ville est la plus moderne de toutes, elle dispose de rues pavées, où des voitures apparaissent pour les premières fois de l'histoire. On y trouve également des lignes téléphoniques.

La ville a été le lieu d'une fusillade meurtrière en 1899, qui a été surnommée le "Massacre de Blackwater". Le seul survivant de ce massacre est Landon Ricketts. Quelques 22 hors-la-loi et 15 représentants de la loi ont péri ce jour-là.

Blackwater est aussi un regroupement de populations aux origines diverses. Blackwater dispose également d'un système policier unique (au lieu de les shérifs et les assistants se trouvant dans d'autres régions), avec une unité de police en uniforme et les armes et équipements modernes.

Le joueur gagnera l'accès à Blackwater lorsqu'il pourra accéder à West Elizabeth. Autrement, un pont est en construction et empêche le joueur de traverser. Blackwater est aussi le signe de l'industrialisation des etats-unis, de la fin du mode de vie de l'ouest et le crépuscule d'un conflit qui va changer la face du monde.

Rues de BlackwaterModifier

  • Main Street
  • Wapiti Avenue
  • Tullalah Place
    300px-Walking down the streets of Blackwater
  • Quayside Road
  • Von Horn Street
  • Sisika Avenue
  • Wakhanknee Dr

ÉtablissementsModifier

Succès et TrophéesModifier

  • Hit the Trail : Partez de Blackwater et rejoingnez Escalera avant le coucher du soleil durant une session du Free Roam.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard