FANDOM

Rdr justice pike's basin07 Arrêtez-vous, hors-la-loi !

Image Recyclage Cet article a besoin d'être recyclé. Une clarification ou réorganisation du contenu est nécessaire. Merci de donner vos avis en commentaires ou en page de discussion.
Beecher's Hope
230px-Rdr_beecher%27s_hope00.jpg
Vue d'ensemble de la ferme
Population Très faible
Habitants notables John Marston
Abigail Marston
Jack Marston
L'Oncle
Point de sauvegarde Oui
Comté, État Great Plains
Beecher's Hope est un lieu de Red Dead Redemption. Situé sur le territoire de West Elizabeth, dans les Great Plains. Il s'agit du lieu de résidence principale de la famille Marston, et donc celle du protagoniste du jeu, John Marston.

Histoire

Cette section contient des Spoilers, des informations cruciales sur l'intrigue du jeu sont révélées.
Ceci comprend notamment les liens.

Red Dead Redemption

Beecher's Hope est un ranch appartenant à la famille Marston ; John l'a sans doute achetée après avoir quitté la bande de Dutch. La ferme est située à l'ouest de Great Plains, c'est un grand espace constitué d'une maison, d'un enclos et d'une réserve à grain. C'est le lieu de résidence principale de la famille Marston.

Il est impossible d'entrer dans la maison avant la mission "Le retour du hors-la-loi".

Toutes les missions d'Abigail Marston, de Jack Marston, ainsi que de l'Oncle commencent en ce lieux, et presque toutes se terminent au même endroit.

La dernière mission d'étranger "Je vous connais" se termine ici.

Undead Nightmare

Les événements de Undead Nightmare  commencent ici, avec la mission "L'amour au temps de la peste", quand l'Oncle attaque John et Abigail après s'être transformé en mort-vivant. Elle se termine également en cet endroit, avec la mission "Le cavalier blanc".

Description

La maison des Marston ressemble à un grand chalet ; l'intérieur est aménagé avec des têtes d'animaux empaillés, des meubles en bois et une grande cheminée centrale. Les principales pièces de la maison sont :

  • La chambre de John et Abigail.
  • La chambre de Jack.
  • Une salle de stockage (qui est aussi la chambre de l'Oncle)
  • Une salle à manger.
  • Une cuisine.
  • Un grand salon.

Parfois, des meutes de loups ou des couguars, voir des ours, peuvent être présents autour du ranch. Il est donc conseillé au joueur de rester prudent. D'autres animaux moins dangereux peuvent aussi être vus (coyotes, renards, ...).

Anecdotes

  • Beecher's Hope se trouve tout proche de Blackwater, ce qui facilite les trajets en ville.
  • Avant la mission "Le retour du hors-la-loi", la ferme semble abandonnée, et l'Oncle est introuvable.
  • Durant les dernières missions, Jack, Abigail et l'Oncle étant à l'extérieur, les animaux présents sur la propriété n'attaqueront pas. Cependant, ils fuient à l'approche du joueur et reprennent une attitude normale une fois sortis du domaine. Retourner dans le domaine les font revenir à une attitude non hostile. Ils peuvent ainsi être tués facilement.
  • Dans les cauchemars d'outre tombe, si le joueur retourne à Beecher's Hope après la première mission et avant la dernière, il pourra apercevoir Abigail et Jack dans la chambre principale toujours transformés en zombie. Le joueur peut les tuer mais cela déclenchera la mort de John Marston.
  • Une récompense d'avatar et disponible dans le grenier du ranch.
  • Quand le joueur revient à Beecher's Hope en 1914, un ou deux chevaux peuvent parfois être attachés à la barre d'attelage qui est devant la grange. D'une fois à l'autre, ce ne sont jamais les mêmes. Il n'y a cependant pas d'explication à leur présence, qui peut être due à un bug ou bien à un easter egg.
  • À l'étage de la grange est écrit "Oh My Son My Blessed Son". C'est un code qui permet au joueur de jouer Jack Marston.

Tombes

Une fois la mission "Le dernier ennemi à abattre" accomplie, trois tombes apparaissent à Beecher's Hope. Ce sont celles de John, Abigail et de l'Oncle. Elles sont légèrement en hauteur, sur une colline au nord du ranch. Cependant, si le joueur se rend à cet endroit avant qu'il ne fasse cette mission, il peut déjà voir deux marques à l'emplacement où se trouveront les tombes de John et d'Abigail. C'est aussi à cet emplacement que le joueur retrouve l'homme mystérieux pour la dernière partie de la mission "Je vous connais".

Liste des tombes,de droite à gauche, et de leurs inscriptions (les traductions, si besoin est, sont entre parenthèses) :

  • John Marston / 1873-1911 / Loving husband and father (Mari et père aimant) / "Blessed are the Peacemakers" ("Bénis soient les Pacificateurs")
  • Abigail Marston / 1877-1914 / "Always in our hearts" ("À jamais dans nos cœurs")
  • L'Oncle / Died in 1911 (Mort en 1911) / "Impossible to forget" ("Impossible à oublier")

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard