Alejandro Duarte
Rdr allejandro duarte
Alejandro Duarte dans Red Dead Redemption
Trouvé à EscaleraPunta Orgullo, dans Nuevo Paraiso)
Sexe Masculin
Armes Aucune
Interprété par Inconnu

Alejandro Duarte est un personnage mineur et commerçant de Red Dead Redemption.

HistoireModifier

Alejandro tient l'armurerie de la ville d'Escalera, dans la région de Punta Orgullo, sur le territoire de Nuevo Paraiso. Son armurerie est nommée "El Pistolero".

Red Dead RedemptionModifier

Rdr alejandro duarte pistolero

John Marston parlant à Alejandro Duarte dans l'El Pistolero.

Outre sa présence dans son armurerie, Alejandro est parfois présent au jeu du couteau à Escalera, et parfois même à Torquemada, dans Diez Coronas. Il se balade aussi dans d'autres villes, telles que Chuparosa. Dans son armurerie, John Marston (le protagoniste) peut lui acheter des armes et des munitions et lui vendre des provisions. À l'inverse des autres armureriers comme Jeb Murphy de la ville d'Armadillo à New Austin, il fuiera lorsque le joueur ouvrira le feu en sa direction. Il ne tirera sur Marston que si ce dernier le frappe puis sort une arme. 

Undead NightmareModifier

Dans Undead Nightmare, Alejandro se trouve à El Presidiosanctuaire pour protéger les civils du fléau des morts-vivants. Il peut aussi défendre Chuparosa de l'assaut des zombies. 

Parfois, il peut apparaître durant une rencontre aléatoire, clamant qu'il doit aller voir un médecin, avant d'attendre que le joueur s'approche de lui pour se transformer en mort-vivant et l'attaquer.

AnecdotesModifier

  • D'après ses dires, il entretiendrait une relation homosexuelle avec le Capitaine De Santa.
  • Il ne cesse de se vanter de par ses qualités d'armurerier ; et va même jusqu'à insinuer qu'il a servi sous les ordres du Colonel Allende auparavant.
  • Lorsqu'il joue au jeu du couteau à Escalera ou à Torquemada, il est souvent le joueur le plus difficile à vaincre. 

Sur le réseau FANDOM