FANDOM

Rdr justice pike's basin07.jpg Arrête-toi, hors-la-loi !

Agustin Allende
480px-Rdr agustin allende.jpg
Allende dans Red Dead Redemption
Surnom(s) Colonel Allende
Sexe Masculin
Naissance Inconnue
Résidence(s) Escalera (Nuevo Paraiso)
Nationalité Mexicaine
Famille Inconnue
Affiliations Ignacio Sanchez
Vincente De Santa
Bill Williamson
Javier Escuella
Armes Épée en or
Revolver Cattleman
Statut Décédé (1911)
Interprété par Gary Carlos Cervantes

Le Colonel Agustin Allende est un personnage majeur de Red Dead Redemption.

Histoire Modifier

Il est le gouverneur du territoire de Nuevo Paraiso, qu'il dirige d'une main de fer et qui doit sans cesse mater la rébellion qui bourgeonne à cause de la famine, des prix en hausse et de l'abus de pouvoir du Colonel et de son supérieur Ignacio Sanchezsur la population. Le Colonel considère le peuple mexicain comme des paresseux.

Red Dead Redemption Modifier

Lorsque John Marston le rencontre, le Colonel lui promet de lui donner Bill Williamson et Javier Escuella s'il lui donne son aide pour mater les rebelles mexicains.Le Colonel dit lui même qu'il connait Javier Escuella qu'il était le fils d'un paysans et que plus grand Javier serait devenu l'un des premiers révolutionnaires mais qu'il aurait changer pour tuer en échange d'argent. Marston effectue quelques services, comme attaquer un village et brûler des maisons. Lors de ces raids, les soldats du Colonel tuent les hommes et enlèvent les femmes qui sont amenées au Colonel pour qu'il puisse "s'amuser". Peu après durant le jeu, John Marston prends parti pour la résistance et sauve Abraham Reyes de son exécution. En faisant cela, Marston s'attire les foudres du Colonel qui lui tends un piège par l'intermédiaire du Capitaine Vicente De Santa Marston finit par être sauvé par Abraham Reyes.

Lorsque les rebelles, menés par John Marston et Abraham Reyes , arrivent au palais du Colonel, ce dernier s'enfuit à bord d'une diligence blindée en compagnie de Bill Williamson. John Marston et Abraham Reyes finit par les rattraper et chacun en tue un, tout dépend de qui le joueur tuera en premier.

Comme on peut le voir sur cette photos Allende bien trop vieux pour se trouver une femme se contente de deux fille de joie.Mais on peut entendre le Capitaine De Santa dire "après l'effort il y a la récompense".On peut donc décrire que l'activités préferer d'Augustin Allende est tout simplement de se procurer des prostitués ou de passer du temps avec elles.

Rdr allende 2.jpg

allende accompagner de deux fille de joie

Apparitions dans les missions (à compléter)Modifier

AnecdotesModifier

  • Allende n'est pas né dans la bourgeoisie comme Abraham Reyes, il a été révolutionnaire et était le sous-chef d'Ignacio Sanchez.C'est ce que dit Luisa Fortuna en annonçant que ce n'était pas la première révolution.
  • Si John ne tue pas Allende, Reyes s'en chargera immédiatement.
  • Dans sa demeure, on peut voir une peinture d'Allende qui tient la même posture que celle avant sa mort.
  • Son nom peut-être inspiré de celui du président chilien décédé Salvador Allende.
  • Certaines affiches caricaturent le colonel comme un chien ou un pantin d'Ignacio Sanchez. Reyes le surnomme aussi ainsi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard